top of page

Kobido

 

Un peu d'histoire

L'histoire du Kobido nous fait voyager à travers le Japon. C'est un art ancestral qui a su s'adapter au monde et aux époques, tout en conservant la technicité des grands Maîtres de l'Amna. Tout débute autour d'une compétition organisée pour l'impératrice qui désirait un soin pour maintenir sa beauté. Pendant plusieurs mois, deux des meilleurs Maîtres de l'Amna se sont défiés autour d'une démonstration de kyoku-te, un soin du visage utilisant une technique de percussion la main pliée. Aucun vainqueur ne fut désigné et ils décidèrent en 1472 de fonder ensemble une maison de beauté : la Maison Kobido.
 

Sa philosophie

Ce massage riche en gestuelle alterne douceur, intensité, profondeur et légèreté dans une chorégraphie des mains très précise. Sa technique spécifique est essentiellement basée de percussions afin de stimuler l'ensemble des fluides du visage et du cou. Les manoeuvres toniques et dynamiques ont pour but de relâcher muscles et de retarder l'apparition des rides. Il agit comme un réel coup d'éclat en redonnant à la peau toute sa lumière et est très efficace sur les épidermes matures.

Effet push-up

Le Kobido redessine l'ovale du visage, réhausse les pommettes et le regard. Il apporte détente musculaire et relaxation faciale tout en décrispant les tensions du visage. Il améliore la qualité de la peau et l'éclat du teint, relance la synthèse du collagène et améliore les échanges cellulaires par la vascularisation et l'oxygénation des tissus.

120.-

Le massage Kobido 50min
 

Ce massage du visage défatigue la peau et apporte un effet push up. Les contours du visage se redessinent, les pommettes et le regard sont réhaussés.

La microcirculation du visage et du cou est stimulée, les muscles s'assouplissent retardant ainsi l'apparition des rides. 

Durée du massage : 50min
Temps à prévoir : 1h10

199.-

Le rituel Kobido 1h30

Vivez une expérience unique s'inspirant des rituels du Japon.

Ce soin d'exception débute par un rituel de bienvenue des pieds, puis par un nettoyage du visage à la poudre de riz. S'en suit le massage Kobido, une chorégraphie de manoeuvres très précises alliant rythme lent et rapide à la pression légère et profonde, puis se termine par la pose d'un masque.

La microcirculation du visage et du cou est stimulée, les muscles s'assouplissent retardant ainsi l'apparition des rides. La peau est défatigué et profondément hydratée.

Pour terminer cette évasion japonaise, profitez d'un bon thé vert pendant que je vous transmettrai quelques techniques d'automassage. 

Durée du soin: 1h30
Temps à prévoir : 2h

Abonnement Kobi-do
5+1 massages Kobi-do


Pour un effet liftant et durable, il est recommander de suivre une cure d'attaque de 4 soins à raison d'un soin par semaine puis une séance toutes les 4 à 6 semaines.


Temps à prévoir par séance : 60min

À retrouver dans l'abonnement

à venir

bottom of page